Les 10 meilleures applications et outils Android pour le hacking de 2018

Amis / 13 septembre 2018

Les smartphones Android sont actuellement les plus courus du fait de leur polyvalence, de leur prix et des facilités d’utilisation pour les utilisateurs. Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs, ils deviennent une cible de choix pour les hackers qui y installent des applications de hacking Android sur des appareils rootés ou non. Dans cet article, nous allons présenter la liste des meilleures applications de hacking pour Android grâce à des recherches poussées et à notre expérience, pour vous présenter la liste de ces applications utilisées par les chercheurs en sécurité et les hackers honnêtes.

Les 10 meilleures applications et outils Android pour le hacking de 2018

  1. AndroRAT
  2. Hackode
  3. zANTI
  4. Csploit
  5. FaceNiff
  6. Shark for Root
  7. Droidsheep
  8. DroidBox
  9. APKInspector
  10. Nmap

1. AndroRAT

AndroRAT est un acronyme fait de la contraction en Android et RAT (Outils d’administration à distance). Elle a été lancée en tant qu’application client/serveur. L’application de hacking d’Android a été développée pour prendre le contrôle du système d’exploitation d’Android et aussi pour obtenir accès aux informations qu’il contient. Cette application fonctionne comme un service et a la capacité d’activer une connexion au serveur via un SMS ou un appel.
Cette fonctionnalité permet de récupérer des informations utilisateur importantes comme le listing des appels, la localisation de l’appareil et les messages. Elle permet aussi à l’application de suivre l’activité de l’utilisateur comme la surveillance des SMS reçus et envoyés, l’état du téléphone, avoir accès à l’appareil photo et la galerie, etc.

2. Hackode

Le second de la liste est Hackode. Cette application d’hacking Android est une collection de différents outils nécessaires pour les spécialistes de l’informatique, les hackers honnêtes et les testeurs de pénétrations. Il y a trois catégories dans la liste- la reconnaissance, le suivi de sécurité et l’analyse- toute disponibilité directement dans l’application. Elle a la capacité de hacker Google, MySQL Server, Scanning, l’injection SQL, DNS Lookup, DNS Dif, Security RSS Feed, etc. Elle ne demande pas de détails privés pour fonctionner.

 3. zANTI

Cette application de hacking pour Android est disponible pour les testeurs de pénétration et est conçue comme une suite avec de multiples outils. Cet outil de hacking a rendu facile aux administrateurs IT de comprend et d’explorer la plateforme de hacking pour identifier les techniques malveillantes.

4. Csploit
La suivante de la liste est considérée comme le kit de sécurité IT le plus complet pour l’OS d’Android. Il répertorie les hébergeurs locaux, les backdoors installées, détecte les vulnérabilités, trouve les mots de passe Wifi, etc.

5.FaceNiff
C’est aussi une application de hacking d’Android qui vous donne accès au trafic du réseau Wifi. Elle permet de s’infiltrer dans les comptes de réseaux sociaux des utilisateurs via les appareils Android.

6. Shark for Root
C’est la boîte à outils pour le hacking la plus avancée, utile pour les hackers et les experts en IT. Cet outil est implémenté pour détecter le trafic d’un site web et fonctionne bien sur le mode Wifi.

7. Droidsheep
Elle a été développée et programmée par les passionnés de sécurité pour explorer et comprendre les réseaux Wifi. L’application est capable d’intercepter des sessions web ayant lieu à travers le réseau. Elle fonctionne comme un routeur pour envisager dans l’ensemble le trafic du réseau Wifi et avoir accès à des sessions actives. Avec cette application, n’importe qui peut avoir accès à Linkedin, Twitter, Facebook et d’autres comptes de médias sociaux.

8. DroidBox
Cette application fournit une analyse puissante des applications Android. Elle peut être utilisée pour obtenir des résultats relatifs aux hachages des packs APK, les SMS, les appels téléphoniques, le trafic réseau, la perte d’information via différentes chaines. L’application vous équipe pour comprendre les caractéristiques d’un pack d’application Android.

9. APKInspector
Cette application autorise l’utilisateur à implémenter un mécanisme d’ingénierie-inversée. Elle donne un aperçu clair grâce aux fonctionnalités d’analyse et de graphiques. C’est une outil efficace, qui aide à accéder au code source de n’importe quelle application Android de l’appareil de l’utilisateur et elle a la capacité de supprimer la licence et les crédits de cette application.

10. Nmap
C’est aussi une application d’analyse de réseau populaire qui peut être déployée sur n’importe quel système d’exploitation Android. Nmap fonctionne à la fois sur les appareils rootés et non-rootés. C’est une application très utile si vous êtes un débutant dans le hacking d’Android.

Il y a beaucoup d’autres applications de hacking, mais des pages et des pages ne suffiront pas pour les passer en revue. Bien qu’elles soient développées dans un but honnête et éthique, elles peuvent aussi être utilisées par des hackers malveillants pour accéder à des services Android et entrainent donc la perte d’énormes quantités de données. Le logiciel Comodo Antivirus pour Android offre une solution de sécurité pour les mobiles. Il aide à protéger les appareils contre les applications non-autorisées, les applications non-sécurisées, et autres interférences de malwares.

FILED UNDER : Non classé

TAG :

Submit a Comment

:*
:*